• Encre d'impression au silicone XinGuang
    Fabricant expert d'encre d'impression Slicone pour divers types de tissus et de vêtements
  • encre de silicone xinguang bg-22
    Xinguang et Yirun
    Xinguang & Yirun possède un bâtiment de base de fabrication moderne situé dans la ville de Huizhou en Chine.
  • encre de silicone xinguang bg-33
    Équipements de fabrication et d'essai
    Les équipements de fabrication et de test de Xinguang Silicone Ink garantissent la qualité et la livraison.
  • Salle d'échantillonnage et salle d'exposition
    Salle d'échantillonnage moderne et salle d'exposition pour d'excellents tests et expériences.

Questions et réponses?

Weclome pour poser des questions à Xinguang & Yirun, Xinguang & Yirun Slicone aimerait fournir des questions fréquemment posées à tous les clients et invite les clients à nous poser de nouvelles questions.

  1. Quelle est la structure de l'entreprise Xinguang & Yirun ?

    Xinguang & Yirun sont deux sociétés détenues par un patron, Xinguang Silicone a deux bases de production, l'une dans la ville de Ganzhou, province de Jiangxin, l'autre dans la ville de Huizhou, province du Guangdong. Il y a donc deux entreprises dans des régions différentes. Mais ce sont tous des Xinguang Slicone.

  2. Quels sont les principaux produits fournis par Xinguang & Yirun ?

    Xinguang & Yirun se concentrent sur les encres d'impression environnementales pour divers types de matériaux (tissus, morceaux de grament, cuir, chaussures, etc.). La catégorie principale est celle des encres d'impression au silicone. Surtout les encres de silicone d'impression machine.

  3. Comment distinguer l'encre de silicone d'impression machine et l'encre de silicone d'impression manuelle ?

    Habituellement, la plupart des encres de silicone d'impression à la machine peuvent être utilisées pour l'impression manuelle de silicone; Mais toutes les encres de silicone d'impression manuelle ne peuvent pas être utilisées pour l'impression de silicone à la machine. Les encres de silicone d'impression machine sont supérieures et ont des valeurs techniques plus élevées.

  4. Quels pays et régions utilisent les produits Xinguang en silicone ?

    Xinguang Silicone a été exporté vers de nombreux pays, y compris les pays d'Asie du Sud-Est, le Vietnam, le Cambodge, l'Indonésie, l'Inde, le Bangladesh, le Pakistan, etc.

  5. Comment trouver le silicone Xinguang & YIrun ?

    Xinguang & Yirun est situé dans la nouvelle zone industrielle de Dongtaiheng, ville de Huizhou, province du Guangdong en Chine. Avec Office et Manufacturing Base intégrés, Xinguang & Yirun pourrait fournir un service plus efficace aux clients. Bienvenue à nous contacter par e-mail : ceo@xgslicon.com ou appelez-nous au +86 1831940 7489 ou 4009923489.

ACTUALITÉS

• XinGuang Silicone Printing Ink
    Slicone Printing Ink Expert Manufacturer for Various Kinds of Fabrics and Garments
  • xinguang silicone ink bg-22
    Xinguang & Yirun
    Xinguang & Yirun Own Modern Manfufacturing Base Buiding Located in Huizhou City China.
  • xinguang silicone ink bg-33
    Manufacturing & Testing Equipments
    Xinguang Silicone Ink's Manufacturing and Testing Equipments Ensures the Quality and Delivery.
  • Sample Room & Show Room
    Modern Sampling Room and Show Room for Excellent Testing and Experience.

Questions & Answers?

Weclome to ask questions to Xinguang & Yirun, Xinguang & Yirun Slicone would like to provide some frequent asked questions to all customers and welcome customers to ask new questions to us.

  1. What is the company structure of Xinguang & Yirun?

    Xinguang & Yirun are two companies that owned by one Boss, Xinguang Silicone has two production bases, one is in Ganzhou city, Jiangxin Province, Another is in Huizhou city, Guangdong Province. So there are two companies in different regions. But they are all Xinguang Slicone.

  2. What are the Main Products Xinguang & Yirun Provide?

    Xinguang & Yirun Concentrate on the Envrionmental Printing Inks for Various kinds of materials (fabircs, grament pieces, leather, shoes etc). The Main cateogry is the Silicone Printing Inks. Espcially the Machine Printing Silicone inks.

  3. How to Distingish Machine Printing Silicone Ink and Manual Printing Silicone Ink?

    Usually, Most Machine Printing Silicone inks can be used for Manual Silicone Printing; But Not all Manual Printing Silicone inks can be used for Machine Silicone Printing. Machine Printing Silicone Inks are superior and have higher technical values.

  4. What Countries and Regions are Using Xinguang Silicone Products?

    Xinguang Silicone has been exported to Many Countries Including South East Asian Countries Vietnam, Cambodia, Indonesia, India, Bangladesh, Pakistan etc. and many domestic customers around Guangdong province, Fujian province also using Xinguang Silicone products.

  5. How to find Xinguang & YIrun Silicone?

    Xinguang & Yirun is located in the New Dongtaiheng Industrial Zone, Huizhou city, Guangdong province China. With Office and Manufacturing Base integrated, Xinguang & Yirun could provide more effeicent service to customers. Welcome to contact us by email: ceo@xgslicon.com or call us by +86 1831940 7489 or 4009923489.

LATEST NEWS

ArabicBengaliChinese (Simplified)EnglishFrenchGermanIndonesianItalianJapaneseKoreanMalayPortugueseRussianSpanishThaiTurkishUrduVietnamese